01 -
Mélangez la levure, l'eau tiède et une cuillère à soupe de sucre. Laissez reposer entre 5 et 10 minutes jusqu'à ce que des bulles se forment au-dessus.
02 -
Mélangez séparément les ingrédients secs. Incorporez la margarine, les jaunes d'œufs et l'extrait de vanille au mélange de levure. Ajoutez progressivement le mélange de farine tout en pétrissant, environ 2 minutes, pour obtenir une pâte souple.
03 -
Mettez la pâte dans un saladier huilé, couvrez avec un torchon humide, et placez le tout dans un endroit tiède. Laissez lever environ 1 heure, ou jusqu'à ce que la pâte double de volume.
04 -
Étalez la pâte jusqu'à une épaisseur de 1 cm et coupez des ronds de 6 cm de diamètre à l'aide d'un emporte-pièce. Posez-les sur des plaques préparées.
05 -
Laissez les beignets reposer dans un environnement tiède environ 45 minutes, jusqu'à ce qu'ils gonflent bien.
06 -
Faites chauffer l'huile à 180-190°C. Faites frire les beignets 30 à 45 secondes de chaque côté jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Enrobez-les immédiatement dans du sucre pendant qu'ils sont encore chauds.
07 -
Faites un trou sur le côté de chaque beignet avec un cure-dent. À l'aide d'une poche à douille, remplissez-les avec la pâte chocolat-noisettes. Pour encore plus de gourmandise, ajoutez-en sur le dessus.