01 -
Commencez par allumer le four à une température de 200 degrés Celsius pour qu’il soit bien chaud au moment de la cuisson.
02 -
Retirez les biscuits de leur emballage. Coupez chaque biscuit en deux. Aplatissez chaque moitié à environ 5 mm d’épaisseur en gardant une forme ronde, avec un rouleau à pâtisserie ou simplement vos mains.
03 -
Dans un petit bol, mélangez le beurre fondu, l’ail haché, le persil et une pincée de sel. Ce mélange servira pour parfumer et napper les biscuits.
04 -
Posez deux morceaux de mozzarella au centre de chaque pâte aplatie. Refermez soigneusement la pâte autour du fromage, scellez les bords pour former une boule bien fermée. Placez-les sur une plaque de cuisson, la fermeture vers le bas.
05 -
Badigeonnez généreusement chaque boule de pâte avec le mélange beurre-ail à l'aide d’un pinceau. Faites cuire 8 à 10 minutes dans le four, jusqu’à ce que les biscuits soient dorés sur le dessus.
06 -
Dès que vous sortez les biscuits du four, badigeonnez-les à nouveau avec le beurre à l’ail restant pour une touche supplémentaire de saveur. Servez-les chauds pour profiter du fromage fondant.